| salon du manoir | |
|
+8Akito Soma Shigure Sôma yuujin Kisa hatsuharu soma Kyo Sôma Lina Izumi Sohma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 17:05 | |
| !...des soba ! des ramen, des bento, des... elle commenca a énumérer une liste enorme. et puis je pense que ca ira ! ^^ | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 17:06 | |
| Lina écouta la liste puis dit.
-Tu m'en choisi deux et je les fais pour ce soir. ^^ | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : sur le dos d'un grand loup blanc qui m'emportera vers mes rêves les plus secrets... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 17:31 | |
| HoOoOoOo... bon ok d'aco d'ac !heu... elle réfléchi intensément. ...ramen et soba !! | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 17:36 | |
| -D'accord.
Elle se dirigea vers la cuisine et s'arreta.
-Combien sommes-nous pour manger ? | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 17:40 | |
| et bien... elle réfléchi un moment. ...il y a toi, moi...kyo je ne sais pas si il mange ici ou chez shigure avec yuki et tohru...donc en tout nous sommes...12 ? [ moi et les maths loool ] | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 17:43 | |
| -..Heu..Izumi chan ^^'...Si nous sommes 12, ca veut dire que la moitié des maudit sont là xD...
Elle réfléchie un instant.
-Il y à toi, Momiji-kun, Hatori-sama...Peut-être Kyo...et moi...
Elle s'arrêta.
-Heu..Tu crois que Akito voudras manger ici ? Il faut que je lui fasse quelque chopse ? | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 17:45 | |
| je ne pense pas qu'elle veuille manger avec nous...elle mangera surement dans ses appartements... | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 17:48 | |
| Elle hocha la tête.
-Ok...Donc je ne lui fais rien à manger ?...
Oui, elle préfère demander pour ne pas faire de bourde :p
-Elle suis peut-être un régime spécial...J'ai entendue dire qu'elle était un peu fragie et qu'elle tomber souvent malade...Il faudra que je demande à Hatori si jamais elle vient manger un jour... | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 17:51 | |
| si si, elle mange ! ^^'
pauvre akito-sama, avec Lina, elle n'aurait pas souvent a manger !
elle souffla.
oui, akito-sama a une santé tres fragile...il faudra demander conseil a hatori-san.
elle sourie.
tu veux bien que je t'aide pour la cuisine ? ^^
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 17:52 | |
| -Oui je veux bien s'il te plait ^^
Elles allèrent toutes deux en cuisine. ~~) cuisine. | |
|
| |
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 18:48 | |
| Shigure était entré dans le salon, il appela.
-Naah...il y a quelqu'un ??
*C'est toujours pareil...*
Il attendit les mains dans les poches. -Bon et bien je vais voir a la cuisine... Il alla vers la cuisine. | |
|
| |
Shigure Sôma
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : N'importe ou héhé! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: salon du manoir Ven 4 Jan - 22:15 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Shigure s'assit directement dans le canapé et commença a s'endormir avec son livre sur la tête et le bras droit qui pend dans le vide. | |
|
| |
Akito Soma
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : j'agis dans l'ombre et personne ne peut me voir Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: salon du manoir Sam 5 Jan - 19:51 | |
| Akito qui passait par le salon vit Shigure endormi sur le canapé avec son livre
*pourquoi faut-il aujourd'hui que je le croise partout...grrr*
~~> cuisine | |
|
| |
Izumi Sohma Admin
| Sujet: Re: salon du manoir Sam 5 Jan - 20:34 | |
| ~~) revient de chez Lina
je suis de retoureuhhh !!!
elle ne vit personne et commença a s'inquieter de ce retrouver seule encore une fois.
Lina devrait etre là pourtant....
elle se mit a gueuler.
LINA-SAN ?!!!
personne ne repondit. la louve décida alors de sentir l'air environant pour voir si il y avait une trace de vie quelque part.
je n'entends que shiii-chan qui dort...et son odeur de pieds aussi ! >_< il a ENCORE quitté ses pantoufles !!!! BEARK !!
soudain, une odeur de ramen fraichement chaud (lol) parvint jusqu'a elle.
ca a l'air de venir de la chambre d'akito-sama...
elle refléchi quelque minutes( le temps que l'info arrive au cerveau lol ) et se rendit compte d'une chose..affreuse lol
LINA EST DANS LA CHAMBRE D'AKITO ?!! O_o nann !! akito ne la connait pas, comment va t-elle réagir ?!
elle lacha ses affaires et fonca chez akito.
~~) appartements d'akito | |
|
| |
saki hanajima
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: salon du manoir Sam 5 Jan - 22:30 | |
| *Paniqué mais sans trop le montré*
" IZUUUUU !!! izumi sôma !! "
Elle crié de dehors pour ne pas entré dans ce manoir, pour ne pas provoqué elle même son pouvoir qu'elle n'arrivée pas tout a fait métrisé, surtout qu'elle ressenté la présence de l'un ou plusieurs des 12 sôma.Izu était la seule personne qu'elle pouvait approché sans être un danger.
" Mer... il n'y a personne " | |
|
| |
Shigure Sôma
| |
| |
saki hanajima
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : toujours en train de faire des conneries xd avec shinin (inséparable) Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: salon du manoir Dim 6 Jan - 16:55 | |
| après quelque minute haru était arriver au manoir il avait laisser la moto plus loing pour pas qu'on l'entende a l'entrer il vit une jeunne fille
bonjours
haru la salua en baissent le torse (comme thoru dans le manga)puis il se releva
serer tu ou est izumi s'il vous plais? il faut que je lui parle et il faut que je la ramene chez moi elle a oublier quelque truc,tu sais ou elle est?je n'est pas trés envie de rentrer dans le manoir... | |
|
| |
saki hanajima
| Sujet: Re: salon du manoir Dim 6 Jan - 20:32 | |
| "Je ne sais pas ou elle est et en plus je la cherche, je doit lui parlé le plus vite possible!" | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: salon du manoir Dim 6 Jan - 20:36 | |
| bon ba j'atendrer pour la ramener alors...pourquoi a tu besoin d'elle si je peu te demender? | |
|
| |
saki hanajima
| |
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: salon du manoir Dim 6 Jan - 20:40 | |
| A force de se retourner, shigure se cassa la geule du canapé. Aïe !! ouch...ça fait mal.... Shigure regarda les jeunes gens. | |
|
| |
hatsuharu soma
| Sujet: Re: salon du manoir Dim 6 Jan - 20:46 | |
| oui si tu veux sa sera volontier
pour fair plaisire car trop paulie il rentra dans le salon
a tien shigure tu n'est pas chez toi avec lina a finir ton roman d'amoure
~>alla recherche de izumi
| |
|
| |
Shigure Sôma
| Sujet: Re: salon du manoir Dim 6 Jan - 20:49 | |
| Il se remit sur le canapé, il pensa a Izumi. *Elle est vraiment belle...je pense a elle et je sais pas pourquoi...* Il regarda sa montre. | |
|
| |
saki hanajima
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon du manoir | |
| |
|
| |
| salon du manoir | |
|